Guide d’utilitisation pour l’identification des échantillons

La fin des pertes d'échantillons

Les échantillons de laboratoire sont confrontés à de nombreuses conditions difficiles. Ils sont conservés dans un congélateur et de l’azote liquide, exposés à des produits chimiques agressifs et leurs conteneurs sont chauffés dans un bain d’eau bouillante. Les scientifiques Brady ont développé des étiquettes d’identification d’échantillons pour faire face à ces conditions difficiles. Téléchargez notre guide d’utilisation pour l’identification des échantillons !

Pour en savoir plus sur nos solutions d’identification en laboratoire, consultez notre guide d’utilisation pour l’identification des échantillons La fin des pertes d’échantillon !

Demande de téléchargement

Clear Selections
*
*
*
*
Eloqua

Lorsque la performance est une priorité, Brady protège et identifie les personnes, les produits et les locaux. Nos produits permettent à nos clients d’améliorer leur sécurité, leur productivité et leurs performances ; ils incluent des étiquettes d’identification de haute performance, des produits d’identification de sécurité et des installations, des imprimantes, des logiciels, des systèmes de consignation et des systèmes de contrôle des déversements.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.