Zéro risque avec la condamnation/consignation

Réduisez le nombre d’accidents au travail lors des interventions sur les machines grâce à la condamnation/consignation.

La condamnation/consignation peut sauver des vies lors de la maintenance des machines sur les sites de production. 15 à 20 % des accidents sur le lieu travail peuvent être évités grâce à la condamnation/consignation. C’est pourquoi cette procédure doit faire partie de tout programme zéro risque visant à réduire au maximum le nombre d’accidents sur le lieu de travail.

Pour plus d’informations, téléchargez notre guide de la condamnation/consignation « Renforcez la sécurité durant la maintenance des machines » !

Demande de téléchargement

Clear Selections
*
*
*
*
Eloqua

Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, le médical et l’aérospatiale.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.