Communiquez clairement les risques dans les zones excavées

Les Excavation Tags (étiquettes pour l’excavation) vous permettent d’améliorer la sécurité sur le lieu de travail et la conformité à la directive européenne 92/57/CEE en communiquant des informations essentielles à l’entrée des excavations, là où elles sont visibles de tous les employés.

Améliorez la conformité et la sécurité

Temporary Works Tag - Product Sheet

Red arrowLa fiche produit

Les Excavation Tags (étiquettes pour l’excavation) facilitent la mise en conformité avec la directive européenne 92/57/CEE sur les exigences minimales relatives aux excavations. Les informations suivantes peuvent être inscrites sur les inserts amovibles des étiquettes :

  • Date d’inspection
  • Signature de l’inspecteur
  • Lieu de l’excavation
  • Description de l’excavation
  • Services publics présents
    (plomberie, conduites d’eau, câbles électriques, etc.)
  • Equipement de sécurité à porter dans l’excavation
  • Mesures de santé et sécurité spécifiques à prendre
  • Personne à contacter si le travail ne peut pas être réalisé en toute sécurité
  • Nom de l’inspecteur
  • Date d’excavation

Lorsque l’insert est retiré, un message « Ne pas entrer » devient visible sur le support vide fixé à l’excavation.

Résistance en extérieur

Visual Tagging Catalogue

Red arrowLe catalogue

Conçus pour une utilisation en extérieur, les supports et les inserts amovibles sont constitués de matériaux durables, résistants aux UV et aux intempéries. Les informations sur les inserts doivent rester lisibles si elles sont inscrites avec un marqueur permanent. Les supports peuvent être fixés à un large éventail d’équipements à l’aide de câble de serrage, rivets, vis ou adhésifs.

Une vaste gamme d’étiquettes d’équipement

Les solutions d’étiquetage visuel comprennent chacune un support durable et des inserts amovibles. Elles facilitent la mise en conformité en affichant les rapports d’inspection directement sur les équipements. Les inspecteurs peuvent inscrire la date d’inspection et apposer leur signature sur l’insert amovible de l’étiquette lorsque l’équipement est jugé apte à l’emploi. Dans le cas contraire, l’insert peut être retiré du support qui affiche alors un message « Ne pas utiliser ». Les employés peuvent voir immédiatement à quand remonte sa dernière inspection et s’il a été jugé apte à l’emploi, ainsi que les informations de sécurité supplémentaires pour éviter les accidents du travail. Une gamme complète de solutions d’étiquetage visuel est disponible pour améliorer la sécurité et la conformité d’un large éventail d’équipements.

Améliorez la sécurité sur le lieu de travail et la conformité à la directive européenne 92/57/CEE.

Lorsque la performance est une priorité, Brady protège et identifie les personnes, les produits et les locaux. Nos produits permettent à nos clients d’améliorer leur sécurité, leur productivité et leurs performances ; ils incluent des étiquettes d’identification de haute performance, des produits d’identification de sécurité et des installations, des imprimantes, des logiciels, des systèmes de consignation et des systèmes de contrôle des déversements.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.