Automatisation complète de la traçabilité des circuits imprimés sur les lignes CMS

L’imprimante BradyPrinter A8500 avec applicateur d’étiquettes assure une automatisation fiable de l’étiquetage des circuits imprimés pour une traçabilité complète. Elle imprime et applique avec cohérence les petites étiquettes de notre gamme d’étiquettes pour pose automatique en polyimide qui résistent au processus de production des circuits imprimés.

Automatisation complète de l’identification des circuits imprimés

L’imprimante BradyPrinter A8500 imprime avec précision et applique avec cohérence les plus petits formats d’étiquette (4 mm x 3,18 mm) en 600 dpi sur des circuits imprimés. Grâce à son processeur rapide et sa durée de cycle réduite, elle suit le rythme des lignes de production CMS. L’imprimante BradyPrinter A8500 peut être installée à n’importe quel niveau de la ligne de production et est compatible avec les données d’étiquette provenant de la plupart des systèmes ERP.

Étiquettes fiables pour circuits imprimés

Nos étiquettes UltraTemp Series en polyimide sont spécialement conçues pour identifier les circuits imprimés tout au long de leur processus de production. Cette série comprend l’étiquette B-7727 pour circuits imprimés en polyimide pour les applications de pose automatique. Cette étiquette reste en place et lisible en situation de refusion, de brasage à la vague et de nettoyage des circuits imprimés. Elle résiste à des températures pouvant atteindre 300 °C, aux produits chimiques agressifs et aux procédés de nettoyage utilisés dans l’assemblage des circuits imprimés.

Connectivité industrielle 4.0

L’imprimante BradyPrinter A8500 assure une connectivité industrielle 4.0 et une compatibilité OPC UA. Les informations peuvent être transférées par l’imprimante BradyPrinter A8500 vers le système de contrôle de l’usine, qui amorce alors l’action suivante.

Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, le médical et l’aérospatiale.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.