Kits d’imprimante BBP33 : prêts à étiqueter

Déballez et imprimez vos étiquettes !

Les kits de l’imprimante BBP33 comprennent tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre identification sans attendre !

Kit de démarrage pour laboratoire

>> Découvrez

BBP33 Laboratory starter kit

Kit de démarrage pour marché électrique/datacom

>> Découvrez

BBP33 Electrical / Data starter kit

Kit de démarrage pour production

>> Découvrez

BBP33 production printer kit

Kit de démarrage pour laboratoire

Tout ce dont vous avez besoin pour identifier vos échantillons est compris dans le kit de démarrage BBP33 pour laboratoire:

  • imprimante BBP33 : adaptée aux consommables et aux tailles d’étiquettes spécialement développés pour des environnements de laboratoire difficiles, ce qui permet une traçabilité des échantillons à vie. Le faible encombrement de l’imprimante, sa compatibilité avec des consommables spécifiques d’étiquettes pour laboratoires font de la BBP33 une imprimante de choix pour ces derniers.
  • tube cryogénique : les étiquettes B-492 FreezerBondz sont spécialement conçues pour identifier les échantillons de laboratoire destinés à une conservation cryogénique et peuvent être appliquées à température ambiante ou sur des échantillons déjà congelés
  • flacons, lamelles et pailles : les étiquettes B-461 sont idéales pour identifier les flacons, tubes à centrifuger, tubes à essai, pailles et lamelles. Elles peuvent résister aux températures du congélateur, de l’autoclave ou à l’azote liquide.
  • plaques de puits : les étiquettes B-423 sont une excellente solution pour identifier les plaques de puits et d’autres surfaces de verre plates. Elles peuvent résister aux températures du congélateur et de l’autoclave.
  • 2 rubans encreurs spécialisés
  • applications de conception d’étiquettes Brady Workstation : des applications intuitives et professionnelles pour concevoir des étiquettes d’identification d’échantillons pour laboratoire de qualité. La conception d’étiquettes avec Brady Workstation devient plus simple, rapide et facilement adaptable aux nouvelles normes d’étiquetage grâce aux mises à jour centralisées.

Kit de démarrage pour marché électrique/datacom

Tout ce dont vous avez besoin pour identifier vos câbles et composants est compris dans le kit de démarrage BBP33 pour marché électrique/datacom :

  • imprimante BBP33 : imprime des étiquettes auto-protégées, des manchons thermorétractables et des étiquettes d’identification de panneaux. La BBP33 améliore la productivité en produisant immédiatement la bonne étiquette, sans aucun réglage manuel de l’imprimante.
  • étiquettes de câbles auto-protégées : les étiquettes auto-protégées B-427 sont composées de vinyle et incluent un film de protection transparent conçu pour protéger les données des étiquettes contre la décoloration et l’abrasion
  • étiquettes à enrouler sur les câbles : les étiquettes à enrouler B-498 sont pourvues d’un revêtement à formule spéciale et d’une doublure en tissu. Elles offrent une très bonne qualité d’impression et un excellent pouvoir d’adhésion
  • étiquettes pour câbles : Les étiquettes pour câbles B-7643 sont une excellente solution pour identifier les câbles épais et les faisceaux de câbles
  • 2 rubans encreurs spécialisés
  • applications de conception d’étiquettes Brady Workstation : des applications intuitives et professionnelles pour concevoir des étiquettes d’identification de câbles de qualité. La conception d’étiquettes avec Brady Workstation devient plus simple, rapide et facilement adaptable aux nouvelles normes d’étiquetage grâce aux mises à jour centralisées.

Kit de démarrage pour production

Avec le kit de démarrage BBP33 pour production, vous pouvez relever sans attendre les défis d’identification de la chaîne de production. Ce kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre identification sans attendre :

  • imprimante BBP33 : les environnements de production dotés d’un vaste éventail de besoins d’identification, allant de l’étiquetage de cartes de circuit imprimé à l’identification de câbles à l’aide de manchons, et plus encore, tireront profit des changements de consommables de la BBP33 qui sont extrêmement rapides, souples et sans gaspillage.
  • remplacement de plaque gravée : les étiquettes EPREP B-593 sont fiables, présentent le même aspect et la même sensation que les plaques gravées et peuvent être imprimées dans nos locaux chaque fois que vous en avez besoin
  • étiquettes d’inventaire : les étiquettes en polyester B-423 résistent aux carburants, à l’huile, à l’abrasion, aux températures extrêmes et peuvent être appliquées sur divers types de surfaces, notamment le verre, le plastique et le métal
  • étiquettes d’installations : les étiquettes en vinyle B-7569 peuvent servir à imprimer des panneaux de sécurité, un marquage au sol, un marquage en entrepôt et des étiquettes CLP/SGH
  • 2 rubans encreurs spécialisés
  • applications de conception d’étiquettes Brady Workstation : applications intuitives et professionnelles pour concevoir des étiquettes de produits, des étiquettes d’installations et des panneaux de sécurité de qualité. La conception d’étiquettes avec Brady Workstation devient plus simple, rapide et facilement adaptable aux nouvelles normes d’étiquetage grâce aux mises à jour centralisées.

Les kits de l’imprimante BBP33 comprennent tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre identification sans attendre !

Lorsque la performance est une priorité, Brady protège et identifie les personnes, les produits et les locaux. Nos produits permettent à nos clients d’améliorer leur sécurité, leur productivité et leurs performances ; ils incluent des étiquettes d’identification de haute performance, des produits d’identification de sécurité et des installations, des imprimantes, des logiciels, des systèmes de consignation et des systèmes de contrôle des déversements.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.