Solution complète 3 en 1

De nombreux accidents sur le lieu de travail se produisent encore lors de la maintenance. Ces accidents peuvent donner lieu à une douleur humaine importante, des primes d’assurance maladie élevées et une efficacité de production réduite. La condamnation/consignation permet de contrôler de façon pratique les risques de sécurité liés à la maintenance.

Solution complète 3 en 1

Brady propose une solution complète 3 en 1 pour optimiser la mise en œuvre de la condamnation/consignation, même sur plusieurs sites.

3 in 1 solution Brady Link 360 Safety software

Logiciel de condamnation/consignation

Le logiciel LINK360 permet de créer, d’approuver, de modifier, de mettre en place et de communiquer facilement des procédures de condamnation / consignation propres à chaque machine.

Brady Lockout Tagout Icon

Dispositifs de condamnation/consignation

Brady propose une ample gamme de dispositifs de condamnation et de consignation couvrant la plupart des besoins dans les domaines mécaniques et électriques.

Brady Services Icon

Services de condamnation/consignation

Les techniciens Brady aident à identifier les points d’isolation des sources d’énergie des machines sur site et à rédiger des procédures de consignation propres à chaque machine basées sur les bonnes pratiques.

Pour plus d’informations, téléchargez le guide consacré à la condamnation/consignation « Renforcez la sécurité durant la maintenance des machines ».

Lorsque la performance est une priorité, Brady protège et identifie les personnes, les produits et les locaux. Nos produits permettent à nos clients d’améliorer leur sécurité, leur productivité et leurs performances ; ils incluent des étiquettes d’identification de haute performance, des produits d’identification de sécurité et des installations, des imprimantes, des logiciels, des systèmes de consignation et des systèmes de contrôle des déversements.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.