Brady Workstation: Nouveautés

Brady Workstation logo

Brady Workstation propose des applications professionnelles intuitives permettant de concevoir des panneaux de sécurité et des étiquettes de qualité pour produits et câbles. La conception d’étiquettes avec Brady Workstation devient plus simple, rapide et facilement adaptable aux nouvelles normes d’étiquetage grâce aux mises à jour centralisées.

Brady Workstation permet à un large éventail de professionnels de concevoir facilement des étiquettes. Sélectionnez les applications dont vous avez besoin, téléchargez la version d’essai de 30 jours et achetez-les si vous êtes satisfait.

Ces fonctionnalités de conception de base (Brady Workstation + Suite Conception de base) sont gratuites !

Fonctions améliorées pour toutes les applications de conception d’étiquettes
Brady Workstation apps

Les fonctions améliorées de Brady Workstation vous permettront d’effectuer les tâches suivantes :

  • Chargement d’images directement à partir de n’importe quelle base de données dans les modèles Brady Workstation
  • Personnalisation complète des notations d’horodatage
  • Enregistrement facile de la dernière valeur des compteurs de sérialisation et reprise le lendemain
  • Utilisation d’une fonction Concaténer entièrement opérationnelle pour combiner les champs dans les applications Partenaire d’impression et Étiquettes express
  • Activation d’une invite qui s’affiche lors du lancement de l’impression pour permettre l’ajout de données à tout modèle d’étiquette
Archive

Easily create lean optimal gauge status labels

BWS Lean app

Grâce à des modèles prédéfinis qui peuvent être rapidement adaptés, l’application Visuels Lean permet de concevoir facilement des visuels Lean complexes :

  • Visuels circulaires/arqués pour les jauges magnétiques et de pression
  • Visuels rectangulaires pour la tension d’entraînement
  • Indicateurs de niveau min./max. pour les réservoirs d’hydrocarbures/de liquides
  • Échelle des gradients permettant d’indiquer les points de réglage sur les machines
  • Formes pour la rotation d’entraînement, points de réglage et autres visuels de direction

L’application Visuels Lean fonctionne mieux en combinaison avec l’imprimante de panneaux et d’étiquettes Brady BBP37 Multicolour & Cut, dotée d’un massicot X/Y permettant de gérer les formes complexes.

Des étiquettes parfaites pour panneaux de connexion

Brady Workstation Patch Panels

L’application Panneau de connexion vous permet de créer facilement une représentation visuelle de n’importe quel panneau de connexion avec des dimensions précises. La distance entre chaque port et chaque groupe de ports peut être personnalisée et enregistrée sous un modèle de marque ou de type de panneau de connexion en vue d’une utilisation future. Grâce à l’application Panneau de connexion, vous pouvez concevoir des étiquettes pour un ou plusieurs groupes de ports à la fois. Les données d’étiquette peuvent être saisies ou importées à partir de bases de données existantes avant l’envoi des étiquettes à une imprimante Brady. L’application vous permet également de copier facilement les informations des étiquettes pour ports dans les modèles d’étiquettes pour câbles.

Etiquetez facilement les borniers

BWS Terminal block app

L’application d’étiquetage des borniers de Brady Workstation offre une approche pratique et flexible de l’étiquetage des borniers. Chaque bornier est représenté visuellement dans l’application. Vous pouvez ainsi déterminer le nombre de borniers à identifier et leur taille.

L’application vous permet également d’insérer des entretoises isolantes de façon à ce que vos étiquettes pour borniers affichent parfaitement les codes d’identification sous chaque bornier, sans erreurs. Et ce n’est pas tout ! En seulement quelques clics, vous pouvez réutiliser vos données d’identification sur un modèle d’étiquette pour câble afin d’indiquer le bornier dans lequel le câble doit être inséré.

Bénéficiez d’applications de conception d’étiquettes avec chaque imprimante

Les imprimantes Brady sont livrées avec les applications professionnelles de conception d’étiquettes et de panneaux Brady Workstation pour vous permettre d’imprimer des étiquettes dès la sortie de la boîte.

Nos imprimantes vendues séparément* seront accompagnées d’une sélection d’applications professionnelles de conception d’étiquettes ou de panneaux Brady Workstation pour vous permettre d’imprimer des étiquettes dès la sortie de la boîte. Il vous suffit de télécharger Brady Workstation pour pouvoir accéder à une sélection d’applications professionnelles de conception d’étiquettes et de panneaux (suite Conception de base).

* A l’exception des étiqueteuses BMP21-PLUS et BMP21-LAB

Plus besoin de saisir à nouveau les données

BWS app scan & print

L’application Scan et impression de Brady Workstation vous permet d’importer facilement les données d’un fichier CSV en lisant un code-barres. Pour cela, vous pouvez :

  • ouvrir votre fichier ou base de données qui inclut les données requises pour les étiquettes ;
  • configurer un flux de travail comprenant le nombre d’étiquettes requises et sélectionner les données qui apparaîtront sur les étiquettes ;
  • créer un fichier CSV et un code-barres à partir du nom du fichier CSV ;
  • ajouter le code-barres à un ordre de travail ;
  • lire le code-barres avec l’application Scan et impression pour imprimer les étiquettes !

De plus, l’application Scan et impression permet de dupliquer facilement des étiquettes, d’imprimer de nouvelles étiquettes en lisant plusieurs codes-barres et de remplacer des parties du code-barres scanné par d’autres données scannées.

Concevez facilement des marqueurs de tuyauteries conformes à la norme britannique

BS 1710 pipemarkers app

Concevez rapidement des marqueurs de tuyauteries conformes à la norme britannique grâce à l’application Marquage de tuyauteries BS 1710 de Brady Workstation.

Améliorez la sécurité et la conformité sur le lieu de travail grâce à la nouvelle application Marquage de tuyauteries BS 1710 de Brady Workstation. Concevez facilement et rapidement des marqueurs de tuyauteries autocollants conformes à la norme britannique, puis imprimez-les avec l’imprimante couleur BradyJet J5000.

Des étiquettes de propriété rapides et exactes

BWS Asset Tag app

Créez rapidement des étiquettes de propriété exactes avec la nouvelle application Étiquettes de propriété en important des données existantes dans vos étiquettes.

La nouvelle application Étiquettes de propriété de Brady Workstation utilise des modèles prédéfinis qui peuvent être remplis avec des données provenant de fichiers et de bases de données. L’importation de données directement depuis Excel, Access ou SQL Database, par exemple, élimine le risque de faute de frappe ou d’erreur lors de la création de l’étiquette. Pour en tirer le meilleur parti, vous aurez besoin de la nouvelle application Étiquettes de bien et de l’application Importation avancée de Brady Workstation. Découvrez notre vidéo pratique!

Concevez facilement des étiquettes de numéro de série complexes

BWS App

Imprimez facilement des étiquettes comportant des numéros de série complexes générés à partir de champs de données multiples avec Brady Workstation.

Les applications Concepteur personnalisé et Importation avancée ont été mises à jour pour faciliter la conception d’étiquettes comportant des numéros de série ou codes-barres complexes. Grâce à la nouvelle fonction « Regrouper les champs », ces deux applications peuvent désormais regrouper les données de champs multiples d’une feuille de calcul ou d’une base de données en un seul numéro de série, code-barres ou code QR complexe. Découvrez notre vidéo pratique!

Concevez rapidement des étiquettes CLP

BWS App

L’application mise à jour Étiquettes SGH/CLP de Brady Workstation permet aux utilisateurs de sélectionner les produits chimiques par leur nom ou leur numéro CAS. L’application remplit alors automatiquement tous les champs nécessaires pour créer une étiquette SGH/CLP conforme. Les champs obligatoires sont :

  • le nom du produit ;
  • un mot d’avertissement ;
  • des pictogrammes CLP ;
  • les mentions de danger ;
  • les conseils de prudence.

Appuyer sur « imprimer » permet d’envoyer le modèle à l’imprimante Brady afin de créer une étiquette CLP autocollante conforme et prête à être apposée.

Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, le médical et l’aérospatiale.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.