Codesoft 2014 Barcode Label Software

Brady propose désormais le nouveau CodeSoft 2015 pour remplacer CodeSoft 2012. Cette nouvelle version fonctionne sans problème sous Windows 8.1, applique un principe de tolérance pour les licences Network et bénéficie d’un script Visual Basic polyvalent et d’une fonctionnalité de dialogue Imprimer améliorée. 

CodeSoft est un logiciel avancé de conception et d’intégration d’étiquettes qui offre une flexibilité, une puissance et une assistance inégalées, ce qui en fait le meilleur choix de logiciel de code à barres pour l’impression d’étiquettes dans les environnements professionnels. Avec CodeSoft, vous pouvez facilement intégrer l’impression d’étiquettes aux processus de votre entreprise, augmentant ainsi votre efficacité et votre maîtrise.

Que votre objectif soit de gérer des actifs et des ressources, de contrôler des canaux de distribution et des niveaux de stock, de suivre des documents ou de gérer des enregistrements de données, CodeSoft constitue une solution aux projets les plus ambitieux d’application de codes à barres et d’étiquetage de votre entreprise.

Quoi de neuf dans CodeSoft 2014 ?

  • Compatibilité Windows 8.1: Intégration transparente avec le nouveau système d’exploitation Windows 8.1, vous permettant d’imprimer et de concevoir des étiquettes sur une plate-forme plus rapide, plus sûre et plus fiable. 
  • Tolérance pour les licences Network: En cas de perte de votre connectivité réseau, CodeSoft continue à fonctionner pendant un certain temps, ce qui vous permet de poursuivre votre impression d’étiquette efficacement. 
  • Fonctionnalité de la boîte de dialogue Imprimer: Il est désormais possible de garder la fenêtre Imprimer ouverte une fois la tâche d’impression accomplie, ce qui permet de créer d’autres tâches d’impression sans devoir l’ouvrir à nouveau, pour vous aider à gagner du temps et de l’argent. 
  • Objet Grille (Disponible dans CodeSoft Runtime, Enterprise et Network): Le « Objet Grille » permet d’organiser les objets en fonction d’une grille de cellules, plutôt que d’une position. Cette fonctionnalité peut être utile en cas d’impression de rapport (commandes, factures, etc.). Le « Objet Grille » prend en charge des contenus de cellules tels que du texte, des codes à barres et des images. 
  • Form Designer: Intégré à la version CodeSoft Enterprise Network. 
  • VBScripting (Visual Basic):Disponible dans CodeSoft Pro, Runtime, Enterprise et Network: Active le VBScript dans vos étiquettes pour déclencher quasiment tout événement. Annule automatiquement l’impression si une étiquette fait référence à un fichier image introuvable, pour éviter toute perte de productivité. Cette fonction peut être définie à plusieurs niveaux (document, objets et sources de données) et déclenchée pour différents événements. 
  • GS1 – Code QR: L’assistant GS1 prend désormais en charge le code QR. 
  • Observateur d’événements: Les événements de licence sont journalisés dans l’Observateur d’événements. Cela permet le suivi des informations importantes au sujet de la licence (par exemple si la licence est sur le point d’expirer, si la licence a expiré, si la licence est introuvable...). 
  • Import d’étiquettes à partir d’images vectorielles: La fonctionnalité d’import d’étiquettes à partir d’un format vectoriel (par exemple DXF, WMF...) permet la création en un clic de la partie fixe de l’étiquette (texte, image, lignes, etc.). Seule la partie source de données reste à créer. Cela est utile lorsque la conception de modèles d’étiquettes est initialement réalisée dans un logiciel de CAO.

Quelles sont les extensions de CodeSoft 2015 disponibles ?

Form Designer et Form Viewer
Ces outils de conception performants vous permettent de créer des applications personnalisées. Ces extensions sont disponibles avec les versions CodeSoft Enterprise et Runtime. 


POF Manager 
Cet utilitaire génère un code imprimante natif intelligent dans un fichier POF (Printer Object File) sur la base d'un modèle d'étiquette CodeSoft. Le fichier POF contient des champs substituables pour les données variables du code de sortie qui permettent à l'application hôte de remplacer les noms de champs du fichier de sortie par des données variables réelles de la base de données existante avant que le code ne soit envoyé à l'imprimante. Les informations des fichiers sont identifiées par des délimiteurs qui permettent à un programme d'analyse de détecter les données et de les remplacer par les valeurs correspondantes. 

Command File Interpreter 
Cette extension des logiciels CodeSoft Enterprise et Pro imprime automatiquement les étiquettes d'un fichier "Command File Interpreter" transmis depuis une autre application. Les fichiers de commande peuvent être utilisés pour transférer des informations générées par d'autres systèmes ou ordinateurs (par ex. un serveur central ou un mini-ordinateur). Une application de gestion centralisée peut par exemple contrôler l'impression à l'aide d'un fichier de commande. De même, un programme de facturation peut transmettre des informations vers un fichier de commande, qui imprimera alors une étiquette.

Configuration matérielle requise pour la version 2015

  • Système d'exploitation Windows 32 ou 64 bits : 7, 8, 10, XP, Server 2003, 2008, 2008 R2, 2012 ou Vista.
  • Ordinateur avec 1 Go de RAM libre (selon le système)
  • Disque dur avec au moins 500 Mo d'espace libre (selon les options de l'installation)
  • Processeur : 2 GHz minimum
  • Carte graphique : DirectX 9 minimum
  • Droits d'administrateur sur l'ordinateur pendant l'installation
  • Lecteur de CD-ROM
  • Port USB
  • Souris (obligatoire)

Codes à barres pris en charge par CodeSoft 2015

Remarque : Les codes à barres disponibles dans votre logiciel peuvent varier en fonction de l'imprimante installée. Pour visualiser tous les codes à barres disponibles dans votre logiciel, sélectionnez l'option Graphic (Graphique) dans la fenêtre Barcode (Code à barres).

2/5 Beared 2/5 Industrial
2/5 Interleaved 2/5 Matrix Eur
2/5 Matrix Jap 2/5 Standard
Aztec Code Aztec Mesa
Bookland Codabar
Codablock A Codablock F
Code 11 Code 128
Code 16k Code 39
Code 39 Full ASCII Code 93
Code CIP Composite
Datamatrix EAN-13
EAN-13 ext2 EAN-13 ext5
EAN-14 EAN-8
EAN-8 ext2 EAN-8 ext5
German Post IBM BC412
ITF 14 ITF 16
LOGMARS MicroPDF417
MSI Plessey PDF417
Pharmacode Planet
Plessey QR Code
RSS TLC 39
UCC/EAN-128 UCC/EAN-128 SSCC
UPC EXT UPC/EAN EXT2
UPC/EAN EXT5 UPC-A
UPC-A EXT2 UPC-A EXT5
UPC-E UPC-E EXT2
UPC-E EXT5 UPS Maxicode
Vericode ZIP+4 Postnet
GS1 Databar HIBC


Principales caractéristiques du produit

CodeSoft 2015 est disponible dans quatre éditions : Basic, Lite, Pro et Enterprise. 

  • La version Lite est la version complète de base.
  • La version Pro intègre toutes les fonctionnalités de conception de base, une connectivité aux bases de données et ActiveX Basic. La licence couvre une seule imprimante à la fois et n'importe quel pilote d'imprimante Windows.
  • La version Enterprise est la version haut de gamme et dispose de puissantes fonctions d'intégration.
La licence couvre un nombre illimité d'imprimantes. CodeSoft 2015 est disponible dans des versions mono-utilisateur, exécutable (impression uniquement) et réseau.

Chaque version est livrée avec un contrat de maintenance qui vous garantit des mises à jour, un pilote d'imprimante et de la documentation à jour.
 

Sécurité

CodeSoft 2015 est protégé en standard par une protection logicielle sans clé. Des clés électroniques (USB) sont toutefois disponibles en supplément.
Pour plus d'informations ...

Lorsque la performance est une priorité, Brady protège et identifie les personnes, les produits et les locaux. Nos produits permettent à nos clients d’améliorer leur sécurité, leur productivité et leurs performances ; ils incluent des étiquettes d’identification de haute performance, des produits d’identification de sécurité et des installations, des imprimantes, des logiciels, des systèmes de consignation et des systèmes de contrôle des déversements.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.