Optimisez la condamnation/consignation grâce aux panneaux à outils avec empreinte

La condamnation/consignation réduit le nombre d’accidents lors de la maintenance des machines. Assurez-vous que les employés peuvent accéder facilement aux outils nécessaires à l’isolation de la source d’énergie de chaque machine. Les panneaux à outils avec empreinte optimisent la distribution des dispositifs condamnation/consignation et des cadenas, ainsi que la communication des procédures et des permis de travail en cours, des projets de maintenance et des points d’isolation d’énergie.

loto shadowboard
Condamnation/consignation « lean »

Les panneaux à outils de condamnation/consignation avec empreinte réduisent le temps passé à la recherche des bons outils sur le lieu de travail. Des panneaux à outils avec empreinte bien placés peuvent communiquer les permis de travail, les projets de maintenance ou les points d’isolation d’énergie en cours, ainsi qu’afficher les dispositifs de condamnation/consignation et les cadenas afin de les rendre bien visibles et faciles à sélectionner pour les employés. Conformément aux principes de fabrication « lean », les panneaux à outils avec empreinte peuvent permettre une utilisation plus efficace des solutions de condamnation/consignation.
loto shadowboard hasps
Personnalisez sans ennuis

Brady permet aux clients de personnaliser des panneaux à outils avec empreinte ou des panneaux de contrôle des travaux avant de passer commande. Plus besoin de percer des trous supplémentaires sur site ou de découper des empreintes pour les outils, commandez seulement ce dont vous avez besoin. Indiquez-nous les dispositifs de condamnation/consignation et le nombre de porte-documents à placer sur le panneau, la taille de la zone d’écriture et les consommables à utiliser. Brady vous renvoie alors une épreuve de panneau à outils avec empreinte personnalisé pour approbation.
loto shadowboard padlocks
Réduction du nombre d’accidents

Les panneaux à outils avec empreinte dédiés améliorent l’efficacité d’un programme de condamnation/consignation visant à réduire le nombre d’accidents lors de la maintenance des machines. Lors de l’isolement des sources d’énergie, les dispositifs de condamnation/consignation sont immédiatement visibles et disponibles. Ainsi, les employés doivent, à plus forte raison, suivre les procédures de condamnation/consignation afin d’éviter tout accident sur le lieu de travail.
Améliorez la productivité et réduisez le nombre d’accidents sur le lieu de travail. Optimisez la condamnation/consignation grâce à un panneaux à outils avec empreinte.