Types de clé

Clés différentes

En achat sur stock, les cadenas Brady sont fournis avec des clés différentes. Cela signifie que la clé d’un cadenas ne peut pas en ouvrir un autre. Les cadenas Brady utilisent des cylindres à 5 ou 6 goupilles pour fournir un niveau de sécurité élevé. Les cylindres et les clés sont réalisés par usinage de précision à un niveau d’exigence élevé. Cela nous permet de proposer un plus grand nombre de clés uniques que les autres cadenas disposant d’un nombre égal de goupilles, ce qui rend très improbable l’obtention de deux cadenas identiques. Pour garantir que chaque cadenas est différent, nous pouvons répertorier vos cadenas (contactez votre distributeur Brady pour plus d’informations).

keyed different

Clés identiques

Pour des clés identiques, tous les cadenas d’un lot peuvent être ouverts avec la même clé. Cette option est avantageuse lorsque plusieurs cadenas sont affectés à un seul employé.

Keyed Alike

Passe-partout

Un passe-partout peut être utilisé pour ouvrir plusieurs cadenas aux clés différentes. Cela permet aux superviseurs de retirer facilement un cadenas en cas d’urgence. Pour que les employés gardent le contrôle exclusif, il convient de conserver les passe-partout en un lieu sûr accessible uniquement à la direction.

Master Keyed

Passe-partout général

Le système de passe-partout peut être étendu à plusieurs équipes. Ainsi, chaque équipe dispose d’un passe-partout et tous les cadenas de toutes les équipes peuvent être ouverts par un passepartout « général » si nécessaire.

Grand Master Keyed
Pour plus d'informations ...