Zéro accident

Selon les derniers chiffres d’EUROSTAT, 3,2 millions d’accidents non mortels et 3 876 accidents mortels se sont produits dans l’UE en 2015, entraînant la perte de 42 millions de jours de travail. Le coût moyen d’un accident non mortel est estimé à 10 000 EUR, allant jusqu’à 1,1 million par accident mortel. L’amélioration de la sécurité sur le lieu de travail est non seulement une stratégie humaine, mais aussi économique permettant de préserver les revenus de l’entreprise. Brady propose de nombreuses solutions d’identification de sécurité permettant de réduire les risques d’accidents de travail les plus fréquents.

InfoCliquez sur les images pour obtenir plus d’informations.

Go for zero: prevent slips, trips and falls Go For Zero: identify dangerous goods Zéro accident : une sécurité renforcée lors de la maintenance
Demandez gratuitement le guide Zéro accident pour obtenir des conseils sur les outils de gestion des risques de sécurité !

Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, le médical et l’aérospatiale.


Photos non contractuelles: le produit peut légèrement varier de l'image du site.
Tous les prix sont hors TVA.