ToughWash Series

Les étiquettes ToughWash™ résistantes aux lavages intensifs sont des étiquettes d’impression à la demande et des consommables de signalisation de qualité supérieure destinés à l’industrie de transformation agroalimentaire.
 
Deux formulations matérielles, le consommable ToughWash résistant aux lavages intensifs et le consommable ToughWash à métaux détectables résistant aux lavages intensifs ont été mises au point dans l’optique d’aider les usines agroalimentaires à créer sur leurs lieux de travail des supports de communication visuelle capables de résister à leur processus de lavage rigoureux.
 
Ces deux types de consommables ToughWash ont été mis au point pour:

  • Résister aux conditions extrêmes du processus de lavage utilisé dans une usine type de transformation agroalimentaire.
  • Adhérer fortement aux surfaces habituelles (comme l’acier inoxydable) sans risque de décollage des bords ou de délamination.
  • Maintenir une durabilité d’impression renforcée en cas d’utilisation avec des rubans THT brevetés de Brady.
  • Le matériau B-854 ToughWash à métaux détectables a été conçu pour être identifié via des systèmes de détection de métaux utilisés dans des usines de transformation agroalimentaire.

Pré-imprimées et imprimables sur site
Les étiquettes ToughWash™ résistantes aux lavages intensifs sont proposées dans des matériaux rigides ou flexibles. Elles peuvent être imprimées sur site avec une imprimante Brady spécialisée pour une flexibilité et une rapidité maximales. Brady propose également, comme service supplémentaire, l’impression de votre signalisation sur des consommables ToughWash, de n’importe quelle couleur, dimension ou forme, et de la livrer prête à la mise en œuvre. Envoyez-nous tout simplement vos spécifications et placez la signalisation à l’endroit où elle est nécessaire.