Industries aérospatiale et de la défense

Une fiabilité maximale en matière d’identification des fils et composants

Dans les industries aérospatiale et de la défense, une fiabilité maximale en matière d’identification des fils et composants contribue au temps de disponibilité optimal des véhicules et de leurs équipements. Les étiquettes d’identification de Brady résistent au froid et à la chaleur extrêmes et aux environnements difficiles de façon générale, sans aucune perte de performance. Grâce à leur qualité irréprochable, les étiquettes d’identification de Brady contribuent à réduire les temps de maintenance au minimum. Dans les années 1940, Brady a été la première société à proposer le marquage de fils pré-imprimés pour avions. Depuis, Brady a développé ses connaissances et son expertise du secteur grâce à son expérience sur le terrain et à des relations étroites avec les plus grandes sociétés de l’industrie.

C’est pourquoi les étiquettes Brady pour l’aérospatial et la défense sont conformes aux normes industrielles les plus reconnues et les plus évoluées. Brady utilise son expertise pour trouver sans cesse des solutions à vos problèmes d’identification des fils et composants, vous permettant d’accorder plus de temps à d’autres tâches. L’équipe Brady est dédiée aux besoins des industries aérospatiale et de la défense, et est constamment à l’affût des derniers développements afin de proposer des solutions complètes. Ces solutions incluent des imprimantes portables simples d’utilisation et des imprimantes de bureau pouvant traiter d’importants volumes, équipées du convivial logiciel d’étiquetage Brady, offrant des résultats incomparables à une vitesse prodigieuse, même dans les milieux difficiles.

Produits de Brady

Brady Product Overview
Produits de Brady

Brady fabrique des milliers de produits d'identification et de sécurité différents et des produits adhésifs spéciaux pour des clients dans le monde entier, dans les secteurs tels que : électronique, électricité, informatique, transports, construction, logistique.