Une identification durable pour tous les échantillons de laboratoire

Identification automatique des échantillons de laboratoire

Lab Sticky Situations Automated labelling banner


Avez-vous de plus en plus d’échantillons à traiter? Il se peut que vos méthodes actuelles d’identification et de traçabilité des échantillons soient devenues inefficaces et trop longues à être appliquées car elle n’ont jamais été conçues pour gérer de tels volumes. En automatisant l’identification des échantillons, les laboratoires travaillant avec de grands volumes d’échantillons peuvent gagner beaucoup de temps et réinvestir ce dernier dans la recherche.

Intégration au SGIL

Pour automatiser l’identification des échantillons, un logiciel de création d’étiquettes pour échantillons doit être intégré au SGIL. Cela permettra aux laborantins de transférer facilement des informations propres à l’échantillon déjà présentes dans le SGIL vers une petite étiquette pour échantillon. Une fois la solution mise en œuvre, quelques clics suffisent pour imprimer les étiquettes d’identification nécessaires dès l’arrivée des échantillons en laboratoire,

Utilisez une imprimante d’étiquettes pour échantillons

Utilisez une imprimante compacte dédiée, telle que l’imprimante BBP™12, afin d’imprimer des étiquettes pour échantillons sur site. L’imprimante BBP12 peut être raccordée à un ordinateur Windows® et utilise des encres qui résistent notamment aux produits chimiques employés dans le processus de coloration, ainsi qu’aux températures très froides de l’azote liquide lors du stockage des échantillons. Une imprimante dédiée peut produire des étiquettes pour échantillons de qualité qui permettent d’identifier les échantillons tout au long du stockage et du traitement.

Utilisez des étiquettes pour échantillons

Les étiquettes pour échantillons ont été développées pour rester intactes et collées lorsqu’elles sont exposées à des produits chimiques ou à des températures extrêmes. Afin de mettre en œuvre un processus d’identification automatique, rapide et qualitatif des étiquettes, les étiquettes pour échantillons sont aussi importantes qu’une imprimante dédiée ou un logiciel de création d’étiquettes intégré au SGIL.

Téléchargez le guide « Les cinq étapes pour automatiser l’identification des échantillons ».

5 Steps to Automated Sample Identification

Télécharger le Guide

Vous recherchez des étiquettes qui ne vous laisseront jamais tomber?

All lab samples labelled for life


Identification durable tous les échantillons de laboratoire!

Les échantillons de laboratoire sont confrontés à de nombreuses conditions difficiles. Ils sont conservés dans un congélateur et de l’azote liquide, exposés à des produits chimiques agressifs et leurs conteneurs sont chauffés dans un bain d’eau bouillante.

Les scientifiques Brady ont développé des étiquettes d’identification d’échantillons pour faire face à ces conditions difficiles. Téléchargez notre guide d’utilisation pour l’identification des échantillons !

Les étiquettes Brady de laboratoire:

  • Peuvent être facilement imprimées sur site à la demande ;
  • Peuvent être formatées pour et appliquées à n’importe quel échantillon ;
  • Résistent au stockage et au traitement des échantillons ;
  • Restent lisibles lorsqu’elles sont exposées à des produits chimiques

Utilisez une imprimante d’étiquettes Brady pour maximiser la durée de vie des étiquettes de laboratoires. Chaque étiquette de laboratoires peut être créée en 3 étapes simples à l’aide du logiciel d’étiquetage LabelMark™ 6.

Pour en savoir plus sur nos solutions d’identification en laboratoire, consultez notre guide d’utilisation pour l’identification des échantillons La fin des pertes d’échantillon !


La fin des pertes d'échantillon

Télécharger le Guide

Abandonnez le stylo, assurez avec une imprimante!

Oubliez vos stylos et remplacez vos étiquettes écrites à la main et difficiles à déchiffrer, qui ont tendance à baver et à pâlir, par les fonctionnalités d'impression intelligente de l'étiqueteuse BMP21-LAB.



Des solutions d’identification testées et approuvées pour les laboratoires scientifiques


Cryopreservation

Sample Prep & Testing

Histopathology

Lab Automation

Lab Cryopreservation

Lab Sample Prep & Testing

Lab Histopathology

Laboratory Automation

Pour plus d'informations ...