Culture & Valeurs

Les produits Brady sont performants, car l’entreprise s’est dotée de collaborateurs performants.

La performance au niveau mondial exige un personnel mondial hors norme. Brady emploie les collaborateurs les plus talentueux sur tous les continents où elle exerce des activités. De Milwaukee à la Malaisie, les collaborateurs Brady partagent les mêmes valeurs, le même esprit d’innovation et le même désir de performance. Le résultat ? Un excellent service clientèle, une qualité très élevée et un véritable sens des valeurs. Les collaborateurs Brady sont diversifi és, mais leur désir de performance est le même pour tous : s’assurer que tous les clients Brady ont des produits conformes à leurs besoins surtout quand la performance prime.

Modèle de leadership Brady

Tous ceux qui travaillent chez Brady ont l’esprit de dirigeants et tous les dirigeants Brady se doivent de :

  • Mettre en pratique les valeurs du travail d’équipe, la croissance et l’honnêteté
  • Se concentrer sur leurs clients
  • Attendre un haut niveau de performance et eux-mêmes
  • Être courageux et décisifs
  • Être responsables et mettre les autres devant leurs responsabilités
  • Apprendre toujours plus et former les autres
  • Être une source d’inspiration mutuelle.

La qualité Brady est irréprochable, de même que son sens de l’éthique.

Brady a depuis longtemps pour réputation d’adopter les normes les plus strictes de comportement déontologique. Mais cet engagement n’a pas empêché Brady de connaître la réussite commerciale. Brady appelle cela « réussir avec la manière » et c’est une approche qui lui a valu de nombreux prix et éloges pour son sens de
l’éthique et sa croissance. Le soutien continu accordé par Brady à l’éducation au niveau local, son engagement sur la diversité sur le lieu de travail et ses politiques d’emploi familiales et avantages en nature ont montré qu’au fi l des ans, les entreprises peuvent véritablement être citoyennes tout en axant la performance là où elle est primordiale : sur le marché.
Pour plus informations ...