SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Procédures de condamnation/consignation efficaces propres à chaque machine

Étude de cas

Avec l’aide de Brady, une grande entreprise de transformation alimentaire a amélioré l’efficacité des procédures de condamnation/ consignation afin de renforcer la sécurité lors de la maintenance.

Défis

Une grande entreprise de transformation alimentaire avait déjà mis en place plusieurs solutions de condamnation/consignation. Cependant, alors que les machines devenaient plus nombreuses et plus complexes, l’optimisation des procédures de condamnation/consignation est devenue une priorité.

L’entreprise de transformation alimentaire souhaitait un système pratique qui pourrait offrir une vue claire de l’ensemble des procédures de condamnation/consignation et des machines utilisées sur 2 sites de production.

Solutions

Nous avons proposé des services complets de condamnation/consignation sur les 2 sites. Après une réunion de lancement pour ajuster le cadre de chaque service, Brady a envoyé un aperçu de tous les produits livrables avec un système de tarification clair et un délai ambitieux de 6 mois pour la livraison finale.

Un ingénieur Brady s’est rendu sur les 2 sites, accompagné d’un responsable de la maintenance client expérimenté. Lors de ces visites, notre ingénieur a examiné chaque machine utilisée, pris des notes et des photos pour rédiger des procédures de condamnation/consignation efficaces propres à chaque machine. Notre ingénieur a également illustré les procédures au moyen de photos des machines et points de contrôle des sources d’énergie afin d’accélérer leur identification sur le lieu de travail.

Les parties prenantes ont reçu les procédures illustrées via le logiciel de gestion des procédures de sécurité LINK360 de Brady. Le logiciel offre une vue claire de l’ensemble des procédures de condamnation/consignation utilisées et permet aux parties prenantes sur tous les sites d’approuver, de modifier, de mettre en place, d’imprimer et de partager des procédures. Brady a donné une formation sur le logiciel LINK360 afin que le client puisse maintenir à jour le logiciel de gestion des procédures de façon autonome.

Des dispositifs de condamnation étaient déjà disponibles sur les 2 sites pour bloquer en position d’arrêt les points de contrôle des sources d’énergie, ainsi que des cadenas de sécurité pour verrouiller les dispositifs. Brady peut facilement fournir des dispositifs et cadenas supplémentaires, si nécessaire, avec options de gravure et de suivi de clé.

Efficient, machine-specific Lockout procedures

Résultats

Alors que la rédaction de procédures de condamnation/consignation était en cours pour les 2 sites, notre client a élargi le cadre pour inclure un autre site du même pays et un autre d’un pays voisin. Sur les 4 sites, nous cherchons maintenant à rendre accessibles aux employés concernés plus de 1 000 procédures de condamnation/ consignation efficaces, basées sur les bonnes pratiques et propres à chaque machine, via l’application Brady Smart Lockout sur smartphone ou tablette.