menu

Industrie électrique

L’identification claire, méthodique et durable des fils et composants est essentielle dans l’industrie électrique.

Recevez le guide

Une identification claire et durable offrant souplesse et rapidité


L’identification claire, méthodique et durable des fils et composants est essentielle dans l’industrie électrique. Vitesse et souplesse sont deux éléments clés de la rentabilité dans ce milieu professionnel exigeant où les activités sont soutenues. Sur ce marché compétitif, la pression exercée peut être importante en termes de temps et d’argent. Le temps est précieux pour les installateurs qui sont toujours en déplacement et pris dans la circulation.

C’est la raison pour laquelle Brady propose aux professionnels de l’industrie électrique une gamme complète de solutions d’étiquetage à haute mobilité. Les étiquettes Brady sont conçues pour adhérer et rester en place des années durant, tout en restant lisibles. Toutes les étiquettes de Brady s’accompagnent d’imprimantes portables simples d’utilisation, pouvant être utilisées d’une main pour une flexibilité maximale sur le terrain.

Brady propose également une gamme d’imprimantes de bureau adaptées à l’impression de volumes plus importants d’étiquettes. Brady s’engage à proposer des solutions complètes à l’ensemble de l’industrie électrique et dispose de la plus importante gamme de produits d’identification au monde. Selon les recherches menées dans le secteur, les systèmes Brady peuvent réduire de 80 % les frais liés aux temps d’arrêt et accélérer de 75 % la détection des défaillances et de 20 % l’installation.

Les marqueurs les plus populaires pour une bonne raison


Brady propose une gamme complète de solutions d’étiquetage de fils et câbles. Les étiquettes auto-protégées de Brady sont la solution d’identification de fils la plus utilisée dans le domaine des télécommunications et des technologies de l’information et de la communication, en particulier pour les câbles en cuivre et les solutions CAT6 et CAT7 typiques. Brady propose des étiquettes spéciales qui, une fois retirées, n’endommagent pas les câbles à fibres optiques. De plus, les étiquettes pour câbles à fibres optiques de Brady ne sont que légèrement en contact avec la fibre optique et n’interfèrent jamais avec sa capacité à transférer les données.

Les éléments imprimés des étiquettes auto-protégées sont protégés par un sur-laminé résistant aux UV et à l’eau, ce qui permet de les utiliser à l’extérieur et sous terre. Nos manchons peuvent être repositionnés lors de leur application. Une fois chauffés, ils possèdent également des propriétés isolantes. La gamme d’étiquettes non adhésives Brady inclut de nombreuses options, notamment des sur-laminés et la capacité à résister à des environnements difficiles pendant de nombreuses années. La solution DuraSleeves est la solution idéale pour les personnes chargées de la création de panneaux ; elle permet d’identifier les câbles avant ou après leur branchement.

  • Etiquettes à enrouler
  • Manchons pour fils et câbles
  • Etiquettes non adhésives pour fils et câbles
  • Inserts et supports DuraSleeve
  • Imprimantes d’étiquettes et logiciel
wirecablelabelling

Des étiquettes plus robustes pour les environnements difficiles


La solidité des étiquettes Brady est adaptée aux environnements difficiles. L’offre de Brady inclut des consommables durables, spécialement conçus pour être utilisés dans des conditions difficiles, y compris tous les types de solvants agressifs. Lorsqu’elles sont imprimées avec les rubans dédiés, les étiquettes résistantes de Brady restent lisibles et en place des années durant. Différentes tailles sont disponibles.

Sélectionnez le consommable durable dont vous avez besoin et imprimez-le avec un ruban dédié pour garantir des étiquettes et une impression résistant à tous les types de solvants.

Resistant-labels

Parfaitement adapté à chaque panneau


Les professionnels de la création de panneaux doivent marquer de nombreuses bornes. Les différents fabricants de panneaux exigent différentes formes d’étiquettes et de marqueurs. De plus en plus de fabricants prévoient une petite zone permettant d’utiliser une étiquette sur leurs panneaux. Quel que soit le fabricant de panneaux avec qui vous travaillez, vous pouvez être certain que Brady possède une solution sur mesure permettant d’identifier proprement votre panneau ou bornier spécifique. Les étiquettes Brady sont conçues pour rester en place et résister à tous les types de solvants et solutions de nettoyage. Brady propose également une gamme complète d’attaches pouvant être utilisées sur les borniers de tous les fabricants.

Une bande continue de consommables est proposée, à placer sur le bornier. Les attaches d’origine du fabricant sont souvent utilisées pour disposer les étiquettes.

Terminal-Block-Marking

Normes, exigences et spécifications


Brady s’engage à proposer des solutions d’identification répondant, voire dépassant, toutes les normes de l’industrie. Brady cherche toujours à s’améliorer pour adhérer aux normes industrielles les plus récentes et les plus évoluées. Contactez-nous pour obtenir la liste complète des normes ou nous faire part de vos besoins spécifiques. Nous sommes toujours prêts à ajouter vos exigences à notre vaste protocole de tests en laboratoire.

  • Conformité RoHS — Restriction de l’utilisation de certaines substances dangereuses
  • Plomb, mercure, chrome, cadmium, retardateurs de flammes bromés
  • Conforme à la norme UL
  • UL696 (station d’essais-laboratoire du feu) : le marquage et l’étiquetage sont approuvés par cette méthode d’essai américaine
  • Approuvé par la CSA (Association canadienne de normalisation) : le marquage et l’impression sont approuvés par cette méthode d’essai canadienne
  • Exigences de la norme DIN VDE 0472 Partie 815 : méthode de détermination du contenu en halogène
ElectricalIDGuideBook

Identifiez chaque câble ou composant

Vous avez déjà perdu du temps à trouver où va chaque fil ? Télécharger le guide!

Téléchargez le guide