SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Configuration et maintenance efficaces de systèmes
de communication audiovisuelle

Étude de cas

dB audiovisueel crée, installe, intègre et entretient des solutions audio et vidéo complètes pour répondre aux besoins de communication de ses clients.

Les techniciens dB audiovisueel expérimentés peuvent installer, intégrer et entretenir des systèmes de communication audiovisuelle avec une grande efficacité, grâce à des étiquettes d’identification de câbles et composants fiables.

Défi: Configuration et maintenance efficaces de systèmes

Les solutions de communication audio et vidéo de dB audiovisueel incluent de gros volumes de câbles nécessitant une identification claire pour permettre une installation, une intégration et une maintenance efficaces. Les systèmes audiovisuels les plus complexes comportent également de nombreux ports HDMI, réseau et audio basés sur l’étiquetage assurant une connexion rapide des câbles.

dB audiovisueel avait également besoin d’une étiquette extrêmement fiable pour identifier la disposition des sièges lors de débats politiques. Les sièges pré-identifiés permettent à dB audiovisueel d’identifier en temps réel l’intervenant au moyen d’une incrustation de texte lors d’un débat. Des caméras automatiquement orientées vers l’intervenant, couplées à un système audiovisuel diffusant sur Internet, permettent un débat politique plus transparent aux Pays-Bas et ouvert à tout citoyen disposant d’une connexion Internet. L’identification correcte du nom et du parti d’un intervenant est une condition importante pour les clients de dB audiovisueel et le grand public. Un étiquetage fiable des sièges permet aux techniciens dB audiovisueel de garantir l’identification correcte des intervenants.

De plus, toutes les étiquettes devaient être imprimées sur le terrain avec des systèmes d’impression portables et pratiques.

self lam labels

Solution: Des imprimantes portables avec des étiquettes fiables

Brady a fourni des étiquettes auto-protégées en vinyle pour câbles B-427, des étiquettes en polyester économiques pour composants B-422 et des étiquettes en vinyle jaune résistantes B-595 pour identifier les câbles et composants. Pour répondre aux besoins du client en matière de portabilité, Brady a fourni des étiqueteuses BMP41 et BMP61.

BMP41 BMP61

L’étiquette auto-protégée pour câble B-427 peut être facilement enroulée autour des câbles audio, vidéo et réseau utilisés par dB audiovisueel. Cette étiquette inclut un film de protection transparent pour maintenir l’impression en parfait état pendant très longtemps. Les étiquettes pour composants B-422 constituent une solution idéale pour étiqueter les ports HDMI et audio. Elles permettent aux professionnels sur le terrain de connecter tous les câbles rapidement et correctement. Les étiquettes B-595 offrent une solution fiable pour répondre aux besoins d’identification généraux.

Les étiqueteuses BMP41 et BMP61 reconnaissent automatiquement tous les rouleaux et cartouches d’étiquettes utilisés par dB audiovisueel. Ces imprimantes à transfert thermique sont automatiquement calibrées et prêtes à imprimer immédiatement après l’insertion de consommables. Portables, équipées d’un clavier standard et entièrement fonctionnelles en mode autonome, elles facilitent considérablement l’impression d’étiquettes sur le terrain.

Résultats: Des interventions rapides et efficaces

dB audiovisueel peut accélérer et optimiser l’installation, l’intégration et la maintenance de systèmes sur site grâce à un étiquetage clair des câbles et composants. Les techniciens n’ont même pas besoin de consulter leurs dossiers de documentation technique volumineux pour réaliser des interventions de haute qualité.