SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Identification rapide des câbles électriques lors de
la construction de centres de données

Étude de cas

Brand/Besamandla est un entrepreneur spécialisé en génie électrique qui fournit des services complets aux secteurs industriel, commercial et des infrastructures depuis les 50 dernières années. L’entreprise répond aux besoins d’un large éventail d’industries, des organismes publics aux clients de premier ordre en passant par les sociétés minières et les promoteurs immobiliers.

Défi: Identification rapide et fiable des câbles électriques dans différentes couleurs

Brand/Besamandla nécessitait une solution d’identification fiable pour respecter le calendrier de construction des centres de données du Cap, en Afrique du Sud. La solution devait être facile à utiliser et disponible dans différentes couleurs pour permettre la distinction rapide des câbles d’alimentation identifiés. De plus, Brand/Besamandla devait obtenir l’approbation de son client avant d’utiliser toute solution d’identification.

Solution: Des étiquettes non adhésives pour câbles fiables et facilement imprimables en différentes couleurs

Brady a proposé les étiquettes non adhésives sans halogènes B-7643 et les inserts pour manchons en vinyle B-7696. Ces derniers étaient disponibles en vert, jaune, blanc et une couleur rose personnalisée. Brady a placé des échantillons sur un tableau de présentation et a fourni des fiches techniques pour chaque solution afin de faciliter l’approbation du client de Brand/Besamandla.

Pour une meilleure flexibilité d’identification, Brady a proposé l’imprimante industrielle BradyPrinter i3300 et l’étiqueteuse BMP71 qui peuvent toutes deux imprimer les consommables B-7643 et B-7696.

L’imprimante industrielle BradyPrinter i3300 peut imprimer les consommables B-7643 et B-7696 en gros volume et à une grande vitesse sur le site de construction. Le système est convivial et facile à utiliser. Les données d’étiquette peuvent être facilement importées pour permettre une impression rapide en gros volume, et une gamme complète d’étiquettes non adhésives, autocollantes et de manchons peut être imprimée pour identifier les câbles. En outre, l’imprimante BradyPrinter i3300 imprime également des étiquettes d’identification de biens, et des panneaux d’identification de sécurité et d’installations. Les consommables peuvent être remplacés et prêts pour l’impression en 20 secondes, grâce à l’auto-calibrage et la configuration automatique des étiquettes initiés par les puces intelligentes intégrées.

i3300 printer
B-7643 halogen-free tags

L’étiqueteuse BMP71 est l’étiqueteuse Brady portable ultime. Elle imprime des étiquettes prédécoupées ou continues, y compris des étiquettes pré-imprimées et personnalisées, jusqu’à 50,8 mm de large. Un clavier complet permet une saisie rapide à deux mains, et un grand écran couleur offre un aperçu complet des étiquettes.

Les étiquettes non adhésives sans halogènes B-7643 sont des marqueurs de câbles en polyéther-polyuréthane thermoplastique qui sont conformes aux exigences de la norme IEC 61249221 (2003-11) relative aux consommables sans halogènes. En cas d’incendie ou de forte chaleur, les étiquettes non adhésives n’émettent aucun gaz halogène toxique. Le consommable B-7643 est disponible en blanc, rouge, jaune, orange et noir.

Les inserts B-7696 sont des inserts pour manchons en vinyle polyvalents qui peuvent être utilisés pour une variété d’applications d’identification. Ils sont conformes aux exigences de performances de la norme UL94V0 relative à l’inflammabilité.

Résultats: Une tranquillité d’esprit en matière d’identification

Brand/Besamandla ne perd pas son temps à se soucier des solutions d’identification de câbles. Brady soutient l’entreprise grâce à des étiquettes et des imprimantes fiables, une formation sur site, un support technique, ainsi qu’un portefeuille de produits et un stock importants, afin de répondre à tout défi d’identification émergent, partout dans le monde.