menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Cas d'application

Précision et vitesse

Tous les circuits imprimés produits par un grand fabricant de matériel électronique sont traçables tout au long de leur vie à l’aide d’étiquettes et de systèmes d’impression et de pose automatique de Brady.

Défi

Les fabricants de matériel électronique cherchent constamment à améliorer l’efficacité et à optimiser l’utilisation des ressources disponibles. Des systèmes fiables de traçabilité qui permettent le suivi de tout circuit imprimé pendant et après la production sont un facteur clé pour atteindre cet objectif. De plus, une traçabilité totale est également une exigence des clients dans divers marchés. Toutefois, comment identifier correctement des millions de composants électroniques, parfois minuscules, produits à grande vitesse, à des températures extrêmes et avec des produits chimiques spécifiques ?

Solution

Brady propose une solution complète de traçabilité de qualité élevée qui permet l’identification des circuits imprimés et autres composants avec une grande précision, une grande vitesse et une grande fiabilité.

Au cœur de la solution de traçabilité de Brady se trouvent des étiquettes en polyimide extrêmement fiables qui restent fixées et lisibles dans des environnements chimiques à hautes températures et pressions. Ces étiquettes restent en place et permettent à l’utilisateur d’identifier n’importe quel composant, pendant tout son cycle de vie.

En outre, Brady propose également le BSP61 un système d’impression et de pose automatique très fiable (et le prédecesseur de l’Applicateur de l’imprimante d’étiquettes BradyPrinter A8500) qui est adapté aux lignes CMS automatisées modernes de circuits imprimés. Le BSP61 imprime avec précision sur de minuscules étiquettes de 4 mm et les positionne automatiquement, rapidement et avec une grande précision sur les circuits imprimés en production.

Pour couronner le tout, Brady fournit un logiciel, une formation pour les employés et un service d’assistance dynamique pour aider à résoudre les problèmes d’identification émergeants.

BSP61

Résultat

Avec plusieurs systèmes d’impression et de pose automatique BSP61 en place, le fabricant électronique bénéficie d’une grande efficacité de production et du matériel ainsi que d’une traçabilité fiable pour les circuits imprimés, quelle que soit leur taille.