SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Une impression d’étiquettes facile et sans gaspillage

Exemple de cas

Les fabricants de faisceaux de câbles investissent des heures de main-d’oeuvre qualifiée pour fournir à leurs clients des faisceaux de câbles qu’ils peuvent assembler dans des machines, véhicules et équipements électroniques. La main-d’oeuvre, les ressources et le temps sont gérés très soigneusement pour rester concurrentiel. Le processus d’étiquetage des faisceaux de câbles ne fait pas exception.

Défi: Une solution d’étiquetage des faisceaux de câbles flexible et efficace

Un fabricant de faisceaux de câbles était confronté à une inefficacité et une frustration liées au processus d’étiquetage. Les étiquettes et les manchons n’étaient pas toujours bien imprimés, l’impression était lente et le changement de consommables était évité autant que possible pour éviter tout gaspillage et perte de temps supplémentaire. L’entreprise nécessitait clairement une solution d’impression d’étiquettes et de manchons flexible et efficace pour identifier les bornes, les boîtiers de connecteurs, les câbles et les fils de différentes épaisseurs, conformément aux spécifications variables des clients dans divers secteurs.

Solution: Un étiquetage des faisceaux de câbles fiable et sans gaspillage

Brady Corporation a la solution d’identification parfaite pour les fabricants de faisceaux de câbles. Elle comprend l’imprimante industrielle BradyPrinter i5300, des étiquettes et manchons testés et fiables, ainsi que des applications de conception d’étiquettes Brady Workstation intuitives.

L’imprimante industrielle BradyPrinter i5300 peut imprimer de façon précise et extrêmement rapide sur un large éventail de consommables fiables. Elle imprime dès la première étiquette sans aucun gaspillage, grâce à une puce intelligente intégrée dans chaque consommable facile à charger qui garantit automatiquement un calibrage et une configuration d’imprimante parfaits. Avec l’imprimante BradyPrinter i5300, les utilisateurs peuvent charger un nouveau consommable et imprimer leurs premières étiquettes en moins de 20 secondes sans ajuster le capteur manuel, la température ou la vitesse d’impression. De plus, l’imprimante est dotée d’une conception solide, parfaitement adaptée aux environnements industriels et facile à intégrer dans la plupart des flux de travail existants.

L’imprimante BradyPrinter i5300 peut imprimer différents consommables, notamment des étiquettes pour câbles, des manchons pour fils, des étiquettes pour panneaux et composants, des étiquettes pour panneaux de contrôle, des étiquettes pour plaques signalétiques et des étiquettes d’avertissement d’arc électrique. Conçu et testé rigoureusement, chaque consommable est proposé sur des rouleaux prêts à l’emploi fiables et des cartouches de ruban encreur à sens de chargement unique.

Fonctionnant parfaitement avec l’imprimante BradyPrinter i5300, les applications de conception d’étiquettes Brady Workstation facilitent la conception d’étiquettes pour faisceaux de câbles conformément aux spécifications des clients. Les modèles d’étiquettes sont prêts en quelques clics, les données d’étiquettes peuvent être importées depuis des bases de données existantes et les utilisateurs sont alertés si un modèle d’étiquette ne correspond pas au consommable chargé dans l’imprimante BradyPrinter i5300.

i5300 printer
cable harness

Résultats: Aucun gaspillage d’étiquettes ni perte de temps

Avec l’imprimante BradyPrinter i5300, les fabricants de faisceaux de câbles ont une chose de moins à se soucier. Le système imprime systématiquement des étiquettes et manchons d’identification fiables, et ne nécessite aucune configuration ou intégration complexe dans les flux de travail. L’imprimante BradyPrinter i5300 permet de gagner un temps précieux et imprime correctement chaque étiquette, de la première à la dernière.