menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Condamnation sécurisée des vannes à volant de grande taille

Achetez de condamnation de vannes à volant rétractable

Collapsible Gate Valve Lockout

Condamnez en toute sécurité les vannes à volant de 76 à 457 mm de diamètre grâce au nouveau système, facile à stocker, de condamnation de vannes à volant rétractable. Stockez ou transportez facilement le système en le pliant en trois.

Sauvez des vies

Le système de condamnation de vannes à volant rétractable peut bloquer les vannes à volant jusqu’à 457 mm de diamètre pour neutraliser ou sécuriser le flux d’énergie ou de matières vers les machines. Chaque ouvrier chargé de la maintenance d’une machine peut apposer un cadenas sur le système de condamnation pour bloquer une vanne en position d’arrêt lors de la maintenance. Cela permet d’éviter la remise sous tension accidentelle des machines qui pourrait entraîner des accidents importants sur le lieu de travail. Les systèmes de condamnation des vannes à volant rétractables peuvent également être utilisés pour sécuriser le flux d’eau vers les dispositifs de lutte contre l’incendie, par exemple.

Facile à utiliser

Le nouveau système de condamnation de vannes à volant rétractable est un outil pratique qui permet de sauver des vies:

  • Application facile: pivote autour des vannes et les recouvre entièrement pour les rendre inutilisables.
  • Stockage et transport aisés: se replie au tiers de son volume.
  • Flexibilité: 3 tailles différentes pour condamner des vannes de 76 à 457 mm de diamètre.

Solution durable

Le nouveau système de condamnation de vannes à volant rétractable est en plastique moulé par injection résistant aux conditions extérieures difficiles. Ce dispositif peut être combiné à une vaste gamme de cadenas Brady disponibles dans plusieurs matériaux pour répondre aux besoins de chaque secteur. Jusqu’à deux cadenas peuvent être fixés directement sur le système de condamnation de vannes à volant rétractable. D’autres peuvent être ajoutés pour protéger les équipes de maintenance à l’aide d’une mâchoire de sécurité Brady.