SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

L’étiquette non adhésive pour transpalettes renforce la sécurité des équipements

Grâce aux étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques, vous pouvez améliorer la conformité légale, optimiser le contrôle des transpalettes et partager les résultats d’inspection directement sur les équipements afin de renforcer la sécurité des transpalettes.

Conformité légale améliorée

Pallet truck tag

L’article 5 de la directive européenne 2009/104/CE stipule que les équipements, y compris les transpalettes, doivent être contrôlés régulièrement par du personnel habilité et les résultats d’inspection doivent être consignés par écrit et archivés. Les étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques de Brady facilitent la conformité à la directive, car elles peuvent être fixées sur les transpalettes pour une inspection aisée et stocker respectivement jusqu’à 21 ou 31 résultats d’inspection et les signatures des inspecteurs sur un insert amovible.

Contrôle des équipements basé sur les bonnes pratiques

Au verso de chaque étiquette non adhésive est incluse une fiche de contrôle d’inspection facile à suivre, basée sur les bonnes pratiques, permettant d’optimiser le contrôle des équipements afin de garantir la meilleure sécurité possible des équipements. Des fiches de contrôle basées sur les bonnes pratiques distinctes sont disponibles pour les transpalettes standard et les transpalettes électriques.

Visibilité directe sur les équipements

Les supports d’étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques peuvent être facilement fixés sur les transpalettes à l’aide d’un collier de serrage ou d’un ruban adhésif. Ils permettent ainsi à tous les employés concernés de voir le dernier état d’inspection directement sur les équipements. La signature d’un inspecteur habilité confirme l’aptitude à l’emploi des équipements après inspection. Si le transpalette échoue à l’inspection, les inspecteurs habilités peuvent retirer l’insert du support qui affiche alors un message clair « Ne pas utiliser », informant les collaborateurs qu’ils doivent utiliser l’un des autres transpalettes aptes à l’emploi. Les étiquettes non adhésives pour transpalettes et transpalettes électriques peuvent être fournies dans différentes langues.