SkipNavLinkText
menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Inspection quotidienne efficace des tracteurs

L’étiquette non adhésive Tractor Tag augmente l’efficacité et la visibilité de l’inspection quotidienne des tracteurs tout en améliorant également la sécurité et la conformité des équipements.

Efficacité d’inspection accrue

L’étiquette non adhésive Tractor Tag indique les bonnes pratiques pour une inspection quotidienne efficace des tracteurs avant utilisation. L’étiquette non adhésive consiste en un système de support et d’insert inscriptible pratique qui peut être fixé à un tracteur à l’aide d’un rivet, d’un collier de serrage ou d’une résine époxy. Le support et l’insert sont personnalisables pour répondre à des besoins spécifiques, tels que les exigences de la politique d’entreprise.

Sécurité des équipements renforcée

Les utilisateurs peuvent ajouter la date d’inspection et leur signature sur l’insert d’étiquette non adhésive fixé à l’équipement. Si l’équipement échoue à l’inspection quotidienne, l’insert doit être retiré du support qui affiche alors une icône « Ne pas utiliser » et un message clair « Inspection requise ». Cela permet d’avertir les collègues de ne pas utiliser l’équipement et d’en informer leur superviseur. L’étiquette non adhésive est disponible dans toutes les langues pour optimiser la communication d’informations de sécurité sur les équipements.

Conformité améliorée

La directive européenne 2009/104/CE stipule que les employeurs doivent prendre les dispositions nécessaires pour garantir la sécurité et la santé des employés. Cela inclut l’inspection régulière des équipements par une personne compétente et des dossiers d’inspection documentés. Les bonnes pratiques d’inspection indiquées sur l’insert de l’étiquette non adhésive, associées aux dates et signatures, permettent de démontrer la conformité à la directive.