{{displayName}}

{{displayName}}

À partir de 0,00 € (EUR) /

{{selectedProduct.FormattedListPrice}} (EUR) / {{selectedProduct.UnitOfMeasure}} (inc. TVA {{selectedProduct.FormattedPriceInclTax}})

Flat rate Repair contract - In House 1
{{selectedProduct.AltText}}
{{images.AltText}}

Avantages produit :

Choisissez vos options ci-dessous pour obtenir des informations détaillées sur le produit.

  • {{highlight.Name}}:

Choisissez vos options
{{familyProduct.Title}}


Examiner et sélectionner dans les options de produit ci-dessous

{{familyProduct.Title}}

{{familyProduct.Title}}

Comparer
{{product.CalculatedCatalogNumber}} {{attribute.value}}
{{product.FormattedListPrice}} (inc. TVA {{product.FormattedPriceInclTax}})
Contactez notre service clients!
Charger les options du produit. Cela peut prendre jusqu'à une minute
|

À partir de 0,00 € (EUR) /

{{selectedProduct.FormattedListPrice}} (EUR) / {{selectedProduct.UnitOfMeasure}}

inc. TVA {{selectedProduct.FormattedPriceInclTax}}

Choisissez vos options tarifaires ci-dessus pour voir les produits.

Référence:

{{selectedProduct.CalculatedCatalogNumber}}

Contacter Brady

Aperçu

{{selectedProduct.OverviewDescription}}

  • {{feature}}

L’imprimante sera réparée par nos techniciens dans une usine Brady. Vous bénéficierez ainsi de réparations expertes effectuées par des techniciens formés par Brady.

Consultez les niveaux de service

De quel niveau de service avez-vous besoin ? Découvrez toutes les options, ou contactez-nous à propos d’un problème particulier.

Maintenance
Lite
Standard
Ultra
Accès prioritaire à l’assistance Oui Oui Oui Oui
Délai de résolution des problèmes en jours ouvrables 5 5 2 2
Frais d’expédition d’imprimante/Frais de déplacement Inclus Inclus Inclus Inclus
Installation et formation Non Non Non Oui
Maintenance préventive annuelle En interne (IN) ou sur le site du client (OUT)* En interne (IN) ou sur le site du client (OUT)* En interne (IN) ou sur le site du client (OUT)* Sur le site du client, avec formation de remise à niveau sur demande
Pièces d’usure** Oui Oui Oui Oui
Pièces de rechange (hors tête d’impression) Non Oui Oui Oui
Tête d’impression si utilisée avec des consommables Brady Non Non Oui Oui
Heures ouvrées incluses 1 2 Toutes Toutes
Imprimante de prêt incluse Non Non Expédiée sur demande Accessible dans vos locaux
Imprimantes prises en charge Brady/Tierces*** Brady Brady Brady

* La plupart des contrats de service Brady incluent une option, soit interne où les imprimantes sont expédiées à nos spécialistes, soit externe où nos équipes se déplacent sur site pour effectuer la maintenance dans vos locaux.
** Pour les anciens modèles d’imprimante Brady qui ont été remplacés par une version plus récente, nous vérifierons si les pièces d’usure sont disponibles.
*** Nous proposons des contrats de maintenance pour les imprimantes tierces avec un accès prioritaire à nos spécialistes et une maintenance préventive sur demande. Nous convenons avec vous du nombre de pièces de rechange à acheter au début du contrat pour éviter tout problème de disponibilité des pièces.
Consultez nos Conditions générales de réparation des machines et de réparation sous garantie ici.

Contactez-nous et nos experts trouveront une solution

Spécifications

{{attributesGroup.Name}}

{{attributesGroup.Name}} {{attribute.AttributeName}} {{attribute.AttributeName}}

Choisissez vos options tarifaires ci-dessus pour voir les produits.


Support

Vidéos

{{video.Name}}

{{video.Name}}

Mises à jour logiciels/firmware



Catégories associées

Ne perdez pas vos favoris !

Vous parcourez le site en tant qu’invité. Connectez-vous ou créez un compte pour enregistrer vos favoris en vue de votre prochaine visite.

{{title}}

Ajouter un autre produit à comparer