menu

Étiquettes

Étiquettes par propriété

Imprimantes

Imprimante par application

Logiciels

Consignation

Panneaux de sécurité

Marqueurs de tuyauteries

Plus de produits

Protégez les cartes de circuits imprimés avec le film de masquage à pose automatique

Le film de masquage B-7634 pour les cartes de circuits imprimés offre une excellente protection lors des processus de fabrication de composants électroniques, tels que le brasage à la vague et le nivelage à l’air chaud. Le film de masquage en polyimide est idéal pour la pose automatique et peut être retiré proprement.

Film de protection

Le film de masquage B-7634 de Brady est un consommable de protection fin en polyimide ambré. Il offre une excellente protection pour les cartes de circuits imprimés, les composants et les trous traversants lors des processus de fabrication à hautes températures, tels que le brasage à la vague et le nivelage à l’air chaud. Le film est doté d’un adhésif en silicone amovible lui permettant de rester en place lors des processus de fabrication, tout en facilitant son retrait sans laisser de résidus. Le film de masquage B-7634 complète l’offre d’identification automatique des cartes de circuits imprimés de Brady qui inclut des étiquettes d’identification durables, des distributeurs d’étiquettes et des imprimantes/applicateurs.

Amélioration de l’efficacité grâce à la pose automatique

Le film de masquage en polyimide a été conçu pour la pose automatique avec une machine bras-transfert courante associée au système de guidage d’étiquettes entièrement automatisé du distributeur d’étiquettes ALF14 modulaire. Combinées à sa capacité à rester en place tout au long de la production, les options de pose automatique du film de masquage peuvent considérablement améliorer l’efficacité de la production des cartes de circuits imprimés.

Idéal pour les applications à hautes températures

Le film de masquage en polyimide prédécoupé B-7634 offre un excellent rapport qualité-prix dans les processus électroniques, tels que le masquage de cartes de circuits imprimés lors du brasage à la vague et la production de cartes de circuits imprimés multicouches. Le film de protection à pose automatique est également utile dans d’autres processus de fabrication, tels que la galvanisation par immersion à chaud, le poudrage à hautes températures et la production de collecteurs et de capteurs automobiles. Sous forme de bande continue, le film est idéal pour isoler et protéger les fils contre les conditions extrêmes rencontrées dans les secteurs de l’aérospatiale et des éoliennes.

Protégez les cartes de circuits imprimés lors de la production avec le film en polyimide à pose automatique B-7634.